Chez Falolé
9 juillet 2012

Pochette Kdo

Voici une pochette Kdo offerte à des amis avec 2 petis enfants qui aiment la nature. A l'intérieur il y a un bon pour Le Sentier de la sorcière au Lac Noir, et un bon pour Le Sentier Suspendu de la Fouly avec une idée d'excursion du Sentier de la Marmotte...
30 novembre 2012

Mini - album d'automne

Le week-end dernier j'ai participé à la crop de Noville. Que du bonheur, de merveilleuses rencontres et surtout un atelier d'enfer avec Marie-Laure. Place aux images, enfin quelques unes, car il contient plus de 50 photos ! et je vous remontre ma corbeille...
3 septembre 2012

Carte géante

Me revoilà ! Après quelques déboire avec notre ordinateur je peux vous remontrer quelques petites choses ! Cet été on m'a commandé une carte géante pour un anniversair et voulait pouvoir l'encadrer. J'ai choisi le format 30/30 pour facilité le choix du...
3 décembre 2013

Big Pine et Key West

En route pour Key West ! Mais avant ça nous nous sommes arrêtés à Big Pine au Blue Hole, c'est un plan d'eau douce unique dans les Keys. Nous y avons vu un alligator, des tortues et la queue d'un iguane, ha oui j'oubliais il y avait aussi des biches,...
7 décembre 2013

Lovers Key State Park et Fort Myers

Allez, on continue ! Ce matin nous avions prévu de nous baigner à Lovers Key. On doit laisser la voiture au parc prendre une petite navette qui traverse la mangrove et les Bay Islands, très très joli ! Malheureusement une fois arrivée sur la plage nous...
13 décembre 2013

Balade à cheval à Fort McCoy et Silver Glen Springs

Aujourd'hui grande journée ! Nous allons faire du cheval ! Et oui vous avez bien lu, on va aller se balader dans la forêt tropicale sur le dos de notre monture. Nous avions rendez-vous au ranch de Corey et Tina Rhoads à Fort McCoy. Déjà là on était baba...
20 novembre 2013

Pâte à tartiner

Cela fait un moment que j'ai découvert un magnifique blog, c'est ma fournée ! Il y a de supers bonnes recettes, j'en ai déjà essayé plusieurs et à chaque fois une merveille ! J'ai déjà testé le gratin de pomme de terre qui est super bon, la brioche, les...
25 mars 2014

des pochettes Kdo

J'avais fait des pochettes Kdo pour offrir divers bons à Noël (pas de photos, j'ai oublié), et depuis on m'en commande de toutes sortes ! Une pour un camionneur à la retraite, une pour un pharmacien à la retraite, une pour une retraitée de l'horlogerie...
4 décembre 2013

Bahia Honda State Park

C'est déjà le dernier jour dans les Keys ! Alors direction Honda Bahia State Park, c'est un magnifique parc, peut être le plus beau des Keys avec des plages de rêve. Tout d'abord vous y verrez des photos de ces gigantesques ponts qui relient les îles...
2 septembre 2013

Etre marraine !!

J'espère que vous avez toutes passées un excellent été et que la rentrée c'est bien passé pour vous toutes ! Je n'ai pas suivi vos blogs cet été et je m'en excuse, on a profité un max des vacances, mais je vais m'y remettre ! Je reviens en force avec...
19 septembre 2016

Les Gorges de l'Areuse

Après le Mont Vully voici les gorges de l'Areuse. On est en septembre mais nous les avons visité le 27 mai.... Il faisait super beau et avons passé une belle journée sous les conseils avisés d'Alain Visinand. Si vous ne connaissez pas allez visiter son...
20 mai 2013

Des macarons

Cela faisait longtemps que j'avais envie d'essayer de faire des macarons. C'est chose faite et en plus je les trouve bien réussi pour une première ! Bon c'est grâce à mes balades blogesques sur divers blogs de cuisine que j'y suis arrivée ! y avait plus...
14 octobre 2008

Ballade automnale

Cette après-midi je suis allée me ballader en forêt près de chez moi avec ma fille. J'en ai profité de prendre mon appareil photo et j'ai bidouillé pour la 1ere fois avec le programme Picnik. C'est un programme gratuit, très simple d'utilisation et qui...
17 septembre 2010

Marché d'automne

Je suis en pleine préparation pour un marché qui se déroulera fin octobre. Pour l'instant je peux vous montrer quelques post-it mais je vais avoir pas mal de choses à vous montrer ces prochains jours, alors n'hésiter pas à venir me faire une petite visite...
5 juillet 2011

Offrez un roman !

Ma voisine à fêter dernièrement ses 40 ans. Pour cette occasion, je lui ai "écrit" un livre, oui oui vous avez bien lu, j'écris des livres ! Non, sans rire, je me suis rendu sur le site le roman personnalisé, et ensuite vous n'avez plus qu'a suivre les...
24 octobre 2011

Des carnets

Aïl aïl aïl !!! Je prends du retard ! Déjà un tout grand merci pour tous vos commentaires que vous m'avez laissé ! Je continue avec des petits carnets, qui peuvent être utilisé de différente manière, bloc note, to do list, mémo ...., les voici : Voilà...
28 octobre 2011

Suite et fin

Demain c'est le grand jour du marché alors aujourd'hui je vous présente les 2 derniers articles que j'y vendrai. Il y a des boîtes en forme de bonbon que l'on peut remplir de diverses choses. Ici dans l'une j'y ai mis des chocolats et dans l'autre à l'occasion...
7 décembre 2011

Carte de Noël

Les voici enfin les carte de Noël ! C'est pas que j'étais en vacances mais beaucoup beaucoup de choses à faire et beaucoup de bobos avec les enfants. Bon, là on sort un peu la tête du tunnel j'en profite pour vous les montrez ces fameuses cartes ! J'en...
18 juillet 2012

Séjour en Alsace

Le week-end dernier nous étions de sortie en Alsace. Je n'ai pas du tout regretté le déplacement, c'est absolument magnifique ! Nous avons visité une cave à Soulzmatt chez la famille Kluber dont nous remercions leur accueil très chaleureux. Ensuite nous...
4 juin 2012

Top secret !

Aujourd'hui voici un petit carnet commandé par ma fille. Il s'agit d'un carnet "Mes secrets". Il est tout simple avec un peu de feutrine et de couture pour de la douceur. Et pour continuer avec les Kdos, voici celui que j'avais préparé pour hier, un panier...
25 septembre 2012

Fettuccia ou Zpagetti ?

Et bien c'est la même chose ! Et oui, pour celle qui se pose encore la question sur la différence et bien il n'y en a pas ! ou alors veuillez m'en faire part ;-) ça faisait longtemps que j'avais envie de me faire un sac à main mais pas de matos, enfin...
7 octobre 2012

Du grunge pour une carte !

Et oui, on m'a commandé une carte pour une confirmation sur le thème de Berlin et du style un peu grunge. Bon ce n'est pas mon trop mon répertoire mais c'était un défi ! Alors j'ai commencé à déchirer mes papiers et y aller à l'arrache ! et au final je...
8 novembre 2012

L'automne !

Voici quelques cartes aux couleurs automnales ainsi qu'une mosaïque de notre balade d'hier. Pour faire cette 1ere carte, j'ai utilisé la technique que Genmanou a trouvé sur le net et qui explique si bien comment faire des losanges. et voici quelques photos...
24 juillet 2012

Le tour du lac de La Gruyère

La semaine dernière nous avons fait le tour du lac de La Gruyère depuis Corbières. C'est une magnifique promenade de 15 km, le tour complet fait 45 km mais pas encore ouvert. On longe directement le lac et sur ce chemin, on est guidé à travers la forêt...
10 août 2012

Les 3 Bisses

Je vous avais promis de choses plus joyeuses et bien voilà une sortie qui a eu du succès ! Nous avons fait le circuit des 3 bisses dans le Val d'Anniviers. Nous avons entrepris cette aventure avec Stéphane Albasini, guide de haute montagne et c'est lui-même...